Plan de développement et politiques

Crédit : Nicolas Gagnon - Livre Le Kamouraska

La municipalité de Saint-Bruno-de-Kamouraska s'est dotée d'un plan de développement pour 2013-2018. Pour consulter la version intégrale du plan de développement, cliquez sur le lien ci-dessous:

Plan de développement - 2013-2018

Dépliant - plan de développement 2013-2018

La municipalité a également une politique familiale et un plan d'action qui y est associé. L'objectif de cette politique est de créer des environnements favorables aux familles, aux jeunes et aux aînés, tout en adaptant les services municipaux à leur réalité et à leurs besoins respectifs.

Finalement, la municipalité a adopté une politique d'égalité qui vise à établir des balises concrètes qui permettent de préserver les acquis et de progresser encore davantage vers l'égalité entre les femmes et les hommes.